tag_-150-par-150-touilleur-express Comme vous le savez, le blog est hébergé sur WordPress. Suite à quelques mauvaises manipulations fin juillet, le plugin WP-SuperCache n’était plus correctement configuré. Le flux RSS était donc bloqué aux derniers articles sur l’USI de fin juillet… ainsi que la page principale du blog, pour toutes les personnes non authentifiées (genre tout le monde).

Pourquoi je n’ai pas vu cette boulette ? Je surfe sur mon blog en étant authentifié. Du coup, je voyais toujours mes beaux articles… sans me douter qu’il y avait baleine sous caillou.

Bref désolé, du coup c’est sympa, vous allez avoir pleins d’articles à reprendre et à lire tranquillement.

Je vois aussi que mon méga-gros article sur la keynote de fermeture de l’USI est passé à la poubelle… je vais donc le ré-écrire.

Voilà, voilà…

4 réflexions sur « Une histoire de cache »

  1. C’est pas de bol pour ton article qui est passé à la trappe, c’est toujours ennuyant d’avoir perdu qq heures de boulot…

    Au fait, tu fais comment pour gérer un compteur du nombre d’affichage avec un plugin de cache? J’utilise WP-PostViews, je suis pas sûr que ca soit compatible, peut-être utilises-tu un autre?

    Perso, je n’avais pas fait attention au problème de cache, j’avais suivi tes nouveau articles depuis tes tweets 😉

  2. J’utilise PostViews, mais si tu regardes sur la page d’accueil, tu verras que les compteurs sont aussi cassés… Va falloir que je regarde aussi

  3. J’avais bien vu le problème sur la home page, mais justement parce que le flux RSS était à jour depuis mon aggrégateur.

Les commentaires sont fermés.