Au moment où vous lirez ces lignes lundi matin, en trempant votre croissant dans votre café et en feuilletant votre Touilleur Express, j’en connais un qui sera sur scène pour ouvrir la conférence Soft-Shake. Organisé à Genève par le Geneva Java User Group, le groupe des développeurs iPhone de Suisse Romande et les organisateurs de l’Agile Tour, cette conférence regroupe sur une journée plusieurs thèmes particulièrement d’actualité. Agilité, développement sur mobile, plateforme Java et plus largement, le développement et les pratiques d’ingénierie logicielle.

Je présenterai dans la matinée Play! Framework, avec une petite partie pour les Agilistes, une petite partie pour le développement sur iPhone et le reste sur l’architecture de ce framework Web.

Quelques personnes de la communauté parisienne seront aussi là : David Gageot (présentation Git au JUG), Sébastien Douche (Paris JUG), Mathilde Lemée (JDuchess), Olivier Mallassi (NoSQL User Group), Guillaume Duquesnay (OCTO et Mr Plouf) et Xavier Warzee (Président du French Scrum User Group).

Je tacherai de vous faire vivre cette conférence, je publierai quelques articles cette semaine, de quoi tremper un croissant chaque matin tout en lisant le Touilleur Express.

Enfin pour terminer j’ai le plaisir d’annoncer que l’eXpress-Board est sponsor Cidre de l’événement.

3 réflexions sur « Soft-Shake 2010 lundi 18 octobre »

  1. Nicolas, t’as eu coquille dans ton post. Sebastien Douche fait parti du PUG (le Python User Group). Pas de bol, il est tout seul, alors il squatte les autres UG, mais il n’a rien à voir avec nous ;o)

Les commentaires sont fermés.