J’ai vu que la session sur la Stratégie des Tribus chez les Geeks avait été retenue dans les 9 premières parmi toutes les sessions de l’USI 2010. La vidéo de 20 minutes est en ligne, et je viens de mettre en ligne les slides de la présentation.

Je vais continuer à travailler sur ce sujet. A priori je devrai en parler sous la forme d’une Keynote à la conférence Soft-Shake à Genève à la rentrée. C’est une conférence sur Java, l’Agilité, le développement iPhone et le développement en général. J’aimerai aller voir aussi quelques Java User Group à partir de la rentrée, pour parler développement, passion et vous rencontrer.

En attendant, merci encore une fois à Octo Technology et en particulier à Pierre Piezzardi qui m’a aidé, et retenu pour cette session de 2010.

La vidéo:
(Ouvre la vidéo dans une autre fenêtre)

Les slides:

3 réflexions sur « Retour sur la présentation de l'USI 2010 sur les Geeks »

  1. falloir/vouloir:

    Les développeurs demandent à discuter ensemble, car ils savent qu’il leur faut acquérir de nouvelles compétences pour rester intéressants sur le marché du travail.

    Les geeks ont eux besoin d’apprendre. Ils apprendront de toutes façons, seuls ou lors d’évènements, et sont d’autant plus contents s’ils peuvent le faire dans le cadre de leur boulot.

Les commentaires sont fermés.