Logo DDDLe Domain Driven Design France organise une rencontre avec Greg Young le mercredi 3 mars à 19h00 à la Cantine. Les inscriptions se font sur le site du DDD France et sur le site de la Cantine.

Greg Young écrit régulièrement sur le blog CodeBetter.com. Il est CTO d’IMIS, une société d’analyse de cotations boursières à Vancouver. Il a construit l’architecture d’un moteur de traitement d’événements très puissant en se basant sur de nouveaux concepts, fortement influencé par DDD et par quelques idées que l’on entend aussi dans l’univers NoSQL.

Eric Evans et Greg Young
Eric Evans et Greg Young

Si vous n’avez jamais entendu parler de CQRS (Command Query Separation) Domain Events, et comment il est possible de construire des architectures différentes, alors cette présentation devrait vous intéresser. DDD en général est intéressant si vous avez une première expérience d’architecture, afin d’apprécier les idées et les concepts présentés par Greg Young.

Il donne aussi une formation chez OCTO Technology le 8,9 et 10 mars sur ce thème. D’après le blog d’OCTO, la formation est orientée pratique, avec la mise en place d’idées et la réalisation de programmes sur ce thème.

Rendez-vous mercredi prochain à la Cantine !