Mardi 9 février à 19h00, nous organisons l’anniversaire du Paris JUG avec toute la « Crew » (7 personnes) du Paris JUG. Cette année, toute l’équipe a travaillé pour vous proposer un événement très sympa. La soirée sera placée sur le thème de l’Open-Source. Avec en première partie, une Keynote exceptionnelle par Sacha Labourey, puis ensuite des présentations courtes sur différents projets Open-Source, sur différents acteurs de la communauté Java.

La traditionnelle 3ème mi-temps cette année a demandé aussi une organisation particulière. Nous avons réussi à privatiser un restaurant, et nous avons mis en place un système afin de régler au plus tôt le restaurateur, ce qui nous permettra de recevoir tout le monde, et ce qui vous permettra de profiter de la soirée. Attention, le nombre de places est limité, que ce soit à la soirée elle-même, ou ensuite le buffet dinatoire.
Les inscriptions sont ouvertes depuis samedi 16h00, vous pouvez aussi nous suivre via le compte Twitter du parisjug.

Pour la première fois, il y aura aussi un espace pour quelques exposants. L’idée est aussi de vous proposer d’aller discuter et de rencontrer les geeks qui font les soirées du Paris JUG avec vous, et pourquoi pas, d’aller travailler avec eux. Il y aura aussi des concours et des lots à gagner, chacun de nos partenaires s’est investi pour que cela reste « geek » dans l’esprit du Paris JUG. Grâce à leur aide et à leur support financier au Paris JUG, cela permet de louer cette année une grande salle de plus de 500 places.

Rendez-vous mardi 9 février. S’il n’y a qu’une soirée à faire en février, c’est celle-ci.

Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous cette semaine !

Pour en savoir plus :
Le programme détaillé de la soirée : http://www.parisjug.org/xwiki/bin/view/Meeting/20100209
L’inscription et le paiement pour le repas sont expliqués sur cette page.

Si vous souhaitez réutiliser des logos pour vos blogs, servez-vous :