L’année 2010 repart et nous vous proposons une première soirée dans une nouvelle salle le lundi 18 janvier. Nous recevrons Kirk Pepperdine, que nous avions déjà reçu en avril 2008 dans une toute petite salle à Paris. Kirk est un Java Champion tout comme Antonio Goncalvès. Il est souvent présent aux conférences en Europe. J’ai eu la chance de dîner avec lui à Jazoon 2009 à Zurich, c’est un sacré gaillard.

Rendez-vous donc le lundi 18 janvier, de 19h15 à 22h30 dans les locaux de la Sorbonne Paris IV, métro Ligne 3 Malesherbes.
N’oubliez pas de vous inscrire sur le site du Paris JUG.

Sinon le mardi 9 février aura lieu le deuxième anniversaire du Paris JUG avec une soirée exceptionnelle. Nous avons réservé une grande salle et un hall d’exposition, afin d’accueillir tout le monde. Comme vous le savez, les soirées du Paris JUG sont souvent complètes quelques jours avant celles-ci. Cette fois-ci c’est une salle de 500 places, un espace où nous vous offrirons un buffet, et très certainement quelques stands pour des exposants. Marquez-bien cette date dans votre agenda : mardi 9 février, à la Sorbonne aussi.