SFEIR et SpringSource organisent le mercredi 4 novembre les Rencontre SpringSource 2009 à Paris à la Défense . L’an dernier cela avait été l’occasion d’interviewer Guillaume Laforge (chef de projet du langage Groovy), Peter Cooper-Ellis (Vice-president of Engineering and Product Managment) et Jürgen Holler (Architecte en Chef du framework Spring). Vu le programme cette année, je regrette de ne pas être disponible. Voici le communiqué de SpringSource et de SFEIR.

Voir : http://www.rencontres-spring.com/

SpringSource lance une matinée de présentation le 4 novembre à la Défense (adresse plus bas).

Avec l’émergence du cloud, la possibilité d’adapter les ressources système en fonction de ses besoins immédiats devient une réalité. L’intégration de SpringSource au sein de VMWare va permettre de combiner deux technologies en une seule pour révolutionner le cycle de vie complet d’une application dans le cloud.

Pour cet événement, nous faisons venir:

* Adrian Colyer, le CTO de SpringSource, qui présentera l’ensemble des développements clés de notre roadmap.
* Javier Soltero, Chief Technology Officer for Management Products, qui montrera tous les avantages à utiliser notre solution de monitoring Hyperic pour manager et déployer dans le cloud.
* Arjen Poutsma, Senior Entreprise Application Architect, qui dévoilera les fonctionnalités avancées de la nouvelle release Spring 3.0

Leurs présentations seront en Anglais.

Le détail précis du programme ainsi que le formulaire de pré-inscription sont disponibles à cette adresse: http://www.rencontres-spring.com/category/2009

L’événement aura lieu au centre d’affaires NCI ComSquare, en bas de l’esplanade de la Défense, toutes les indications précises sont disponibles à cette adresse: http://www.groupenci.com/fr/ile-de-france/defense.com-square.html

Cette matinée va être la grande première en France pour dévoiler la stratégie entre SpringSource & VMWare. Les sessions seront très interactives et vous donneront l’occasion de poser vos questions et d’obtenir toutes les explications sur le cloud de demain.

En espérant vous compter parmi nous!

J’ai rencontré Adrian Colyer en Suisse, c’est une personne vraiment intéressante et riche. Si vous voulez vous plonger dans sa présentation de Jazoon 2009, vous pouvez relire cet article que j’ai écrit en juin dernier. Si vous êtes plutôt intéressé par Spring 3.0, j’ai aussi suivi la présentation de Jürgen Hoeller toujours à Jazoon.

2 réflexions sur « Evénement Spring à Paris le mercredi 4 novembre 2009 »

Les commentaires sont fermés.