Pas de long debriefing ce matin de la soirée JUG car je vous avoue qu’avec quelques heures de sommeil, j’ai un peu de mal ce matin.

Hier soir : soirée anniversaire du Paris JUG organisée à la FIAP.

C’était une très bonne soirée, avec des invités surprises et de nombreux cadeaux, la visite de 10 JUG francophone, un concours organisé par Jazoon, des présentations de 15 Minutes d’Apache Wicket, Parleys.com, Java 7 et Java 3D.

J’ai pris quelques photos, discuté avec Thierry et Christian Frei de l’organisation de Jazoon, discuté Scrum avec Xebia et OCTO Technologies, parlé SpringFuse avec Nicolas et Florent, motivé Stephane pour s’inscrire en tant que Rookie à Jazoon, parlé dans la rue sur l’organisation des soirées du JUG, discuté avec des JUG leaders de toute la France, parlé Adobe avec François le Droff, parlé vie en Suisse avec Jean-michel, Thomas et Thierry, etc. Paris JUG = réseau = discussion sympa avec gens sympathiques.

Bref le mieux c’est que l’on reprenne rendez-vous ensemble. Je prépare un compte-rendu digne du Touilleur et vous repassez le chercher demain ? On fait comme ça ?

Merci à David, Zouer et Antonio pour la soirée du Paris JUG, il faut vraiment que les derniers sponsors viennent en aide financièrement pour que le Paris JUG continue de fonctionner.

259 visiteurs hier soir, 38 personnes au restaurant jusqu’à 02h00, c’était top.

A bientôt

Une pensée sur « Service perturbé »

  1. C’était effectivement de la balle cette soirée: l’opportunité de croiser tous les JUG leaders de France, des interventions de qualité et pleines d’humour, des massages à volonté, un petit resto sympa où on attend pas 2h pour être servi, avec des rencontres là aussi très sympa…
    Merci aux orgas, et un appel aux sponsors pour venir soutenir cette grande communauté !

Les commentaires sont fermés.